123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin


Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!
 
AccueilS'enregistrerRechercherFAQConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.

Partagez | 
 

 BEBE PLEURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
avatar

Messages : 1138
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : 17400 VERVANT

MessageSujet: BEBE PLEURE   Lun 25 Mai - 15:10

Mais pourquoi pleure t il ?

La plupart du temps ,le bébé crie pour manifester son inconfort : il réclame simplement ce dont il a besoin. Il est parfois difficile de savoir s’il pleure de mal ou pour une autre raison. Cette liste peut vous aider à mieux comprendre

Il a faim
Bébé a une horloge dans le ventre et vous rappelle impérieusement l’heure A table !

Il est fatigué
Bébé se tortille, se frotte les yeux et le visage. Vite au lit !

A-t-il mal ?
Les cris de douleur sont en générale plus forts que les pleure habituels. Ils peuvent arriver subitement même quand bébé est serein. Faites appel au médecin pour en trouver la causse.

Quel inconfort ou quel peur !
Couche mouillé position désagréable : aucune raison de ne pas le signaler .ou alors , c’est la lumière trop vive ou il n’aime pas la sensation des mains froides qui le touchent Il n’apprécie pas d’être change brusquement de position. Un bruit soudain l’a effrayer, le gout du nouvel aliment que vous venez de lui faire gouter ne lui plait pas….Autant de raisons d’être effraye et de pleurer

Il a peut être froid ?
Crier est le système qu’il utilise pour se réchauffer ou pour réclamer un peut plus de chaleur La température de sa chambre n’est elle pas inferieur a 18°c ?

Bébé câlin
Un bébé a parfois tout ce qu’ il faut pour être bien Et pourtant il continue de pleurer Peut être a-t-il seulement envie de câlin Ne tenez pas compte des remarques que sa va faire un bébé gâte et capricieux ces normale votre bébé pendant 9 mois était protéger de tout et maintenant il a besoin de vos bras pour se rassurer et continuer a grandir

Les coliques
La définition officielle des coliques est un bébé qui pleure beaucoup, selon la règle des trois: plus de 3 h de cris par jour, plus de 3 jour par semaine, au cours des 3 premiers mois de vie.
Ces pleurs surviennent en général le soir, le bébé pousse des cris aigus, se tortille, replie ses jambes sur son ventre. Il est par ailleurs en bonne santé et prends du poids.
Impressionnante et douloureuse, la colique du nourrisson inquiète très souvent les parents qui se sentent impuissants devant la souffrance de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://123cesarienne.gonzesse.org
 
BEBE PLEURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 cesarienne :: ARTICLES :: UNE FOIS QUE BEBE ET LA-
Sauter vers: