123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin

Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!

AccueilS'enregistrerRechercherFAQConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.

Partagez | 

ais-je pu être enceinte sans le savoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette25

MessageSujet: ais-je pu être enceinte sans le savoir?   Ven 4 Mar - 12:29

toujours dans la suite du feuilleton de mon stérilet qui ne me convient pas...
Je pose surtout la question aux femmes qui ont connu une fausse couche.
En gros une fausse couche, ça se présente comment?

Je ne sais pas si c'est toujours les conséquences de mon stérilet ou si ma fois j'ai pu être enceinte quelques semaines avec quelques pertes.
Le gyneco m'avait prévenu que ce serait l'anarchie 6 mois mais là, les 6 mois sont dépassés et c'est encore l'anarchie.
Fin janvier, je suis contente. Enfin 1 mois sans règles, ça faisait longtemps. En plus, quelques pertes légères seulement en 2 jours. C'est surement que tout commence à se régulariser.
Chose étrange cependant: nausées qui durent; envies étranges; dégout du café (signe de chaque grossesse).fatigue intense
Je lis sur internet que ce sont des symptomes qui arrivent avec le stérilet donc je me dis que je ne suis surement pas enceinte mais c'est encore ce stérilet qui fait des siennes.
Pour preuve, 2 semaines après, grosse douleur au ventre et reins puis nouveaux saignements légers. Je ne pense pas être enceinte. Les signes tendent à disparaitre. Je vois ma SF qui me pose la question. Je ne lui dit que je ne me sens pas enceinte.
pendant ce temps, j'ai rêvé 2 fois que je l'étais.
Très léger saignement 1 semaine après avec douleurs de règles. Ca commence à m'ennerver....
Finalement, il y a une semaine mes règles sont revenues normalement, un peu abondantes et très douloureuses et durent depuis.
J'ai un RV de gyneco en fin de mois mais je commence vraiment à douter si je n'étais finalement pas enceinte malgré mon stérilet...
Aucun regret, j'ai pris tellement de médoc ces 2 derniers mois à cause de ma grippe, des douleurs ou des insomnies que c'est préférable ainsi. Je me serais inquiétée. Mais sans raison, je pleure en voyant une femme enceinte ou au moindre soucis. J'ai vraiment l'impression d'avoir une chute d'hormones, alors que j'allais si bien. Ca me démoralise complétement...
Revenir en haut Aller en bas
macaluso

MessageSujet: Re: ais-je pu être enceinte sans le savoir?   Jeu 10 Mar - 11:31

Tu as quoi comme stérilet ?
mamounette25

MessageSujet: Re: ais-je pu être enceinte sans le savoir?   Jeu 10 Mar - 16:04

mirena..
.là j'ai eu des pertes plus d'une semaine...marron au début. avec douleurs de régles plus fortes et constantes. Si j'ai pas des maux de tête, j'ai mal aux jambes, aux bras. Parfois des douleurs comme des crampes dans le ventre et les reins et des douleurs de règles n'importe quand
J'ai toujours des nausées, des envies, du dégout...
cinty

MessageSujet: Re: ais-je pu être enceinte sans le savoir?   Jeu 10 Mar - 18:30

fait un test tu sera fixer!

biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ais-je pu être enceinte sans le savoir?   

ais-je pu être enceinte sans le savoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1