123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin

Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!

AccueilS'enregistrerRechercherFAQConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.

Partagez | 

Je n'en peux plus que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capuccita

MessageSujet: Je n'en peux plus que faire ?   Ven 30 Avr - 10:34

Bonjour je viens pour trouver des réponses et de l'aide car je n'en peux plus !

Je dois subir une césarienne le 17 mai car ma puce est en siège et pèse déjà 3k100 mais depuis quelques temps je n'arrête pas à avoir des contractions qui sont super douloureuse elles gonflent le ventre passe par l'utérus et se finit par les reins j'en ai pleins et à chaque fois je pars à la maternité et là on me fait monitoring et comme je suis costauds on ne les vois même pas heureusement que mon homme est là pour confirmer car à chaque fois je me fais jeter par les sf pas toutes heureusement et quand elles regardent le col elles me disent que rien n'a bouger donc j'ai demander le pourquoi à mon gynéco et il m'a dit que comme la petite est en siège se sont les pieds qui poussent c'est tout si elle était la tête en bas le col se modifierai plus vite donc je dois attendre et souffrir .
Les sages femmes me disent à chaque fois de prendre du spasfon et un bain mais moi le spasfon ne fais pas effet je n'en peux plus j'ai des contractions douloureuse et elles n'agissent même pas sur le col je ne sais plus quoi faire
Mon gynéco me l'a programmé le 17 mai et ma dpa est le 20 mai
Que dois-je faire souffrir encore et encore en sachant que j'ai un petit garçon de 4 ans qui demande de l'attention
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://enviebb66.skyrock.com/
admin
Admin

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus que faire ?   Ven 30 Avr - 13:14

Je pence que tu devrais contacter la sage femme de mat et lui dire clairement que tu en peut plus et s avoir si il peuvent pas faire la cesa avant car a des moment il la fait 3 semane avant signe qu il y a pas de risque pour bebe en sachant si tu a trop des question sa peut fatiguetv bebe et toi total des choses tu sera pas en forme pour acceullire bebe
bon corage tien nous au courrant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus que faire ?   Sam 1 Mai - 17:17

c'est vrai qu'en siège, je trouve que le bébé fait plus mal. Mes jumeaux étaient en siège et au niveau du bassin c'était la cata: des crampes atroces. Les contractions je ne les sentais pas par contre.
C'est pas normal qu'ils ne fassent rien s'ils pensent qu'il ne peut pas naître en siège. D'ailleurs, pour une césarienne programmée, elle est tard par rapport à ta DPA. Peut être croient-ils que tu pourrais accoucher par VB quand même. Mon gynéco a attendu que le travail se fasse pour mes jumeaux car j'avais déja accouché par VB d'un gros bébé. Ton premier était-il gros? As-tu fais une radio du bassin?

Maintenant, les grossesses et les personnes sont si différentes. A ma 3ème j'ai eu des contractions douloureuses et fortes pendant un mois toutes les nuits. A la clinique, le monito ne montrait rien et c'était désespérant car je ne dormais plus. J'étais épuisée. Finalement un matin, je me suis pointée, la SF, s'est moquée de moi en me disant que je rêvais. L'après midi j'avais mon bébé dans les bras. Cela dit, ce n'était pas un siège. Mais là où je vais accoucher, on croit que les sièges ne nécessitent pas forcèment une césarienne. Essaie de te détendre et de destresser. Lors de la prépa, la SF nous a dit que la plupart des contractions qui ne servent à rien sont dues au stress. quand je repense à mes autres grossesses, je pense qu'elle a raison. Mais on est pas à ta place et toi seule sent donc te laisse pas faire et provoque la discussion. Courage et tiens nous au courant
admin
Admin

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus que faire ?   Dim 2 Mai - 22:51

oui ces vrai ce que tu dit attende t il le travail et pour essayer une vb ces curieux quand meme car en general ces fait 2 A 3 semaines avant celon les mat

http://123cesarienne.gonzesse.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'en peux plus que faire ?   

Je n'en peux plus que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1