123 cesarienne
Bienvenue sur le forum 123 césarienne
Vous pouvez des a présent vous inscrire
si cela n'est pas fait ou vous enregistrée si vous déjà membre de ce forum
Je vous remercie de votre visite et encore bienvenue sur 123 césarienne ces a vous maintenant de décidée de vous inscrire ou pas admin

Pour toutes celles et ceux qui se sentent concernés par la césarienne, qui ne se contentent pas d'entendre l'important c'est que la maman et le bébé aillent bien !!

AccueilS'enregistrerRechercherFAQConnexion

Ouvrir le tchat dans une popup.

Partagez | 

babynou grandit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leti

MessageSujet: babynou grandit!   Mer 21 Oct - 15:05

coucou!
J'ouvre ce post qui sera le fil conducteur de ma grossesse. Il reste encore 3 mois bien plein.
DDR 4 mai 2009 DConception: 18 mai 2009 (gygy dit le 15 ...)
DPA le 18 février (gygy le 15...)
Après un 1er trim, assez mouvementé (nausées, fatigue) mais en vacances j'ai repris mon activité (instit + direction d'ecole mater) et je sens babynou bien bouger depuis fin aout.
La visite de septembre fût fatale; j'espèrai l'AVAC et l'annonce d'une césa d'office a été une douche froide.
1 mois plus tard, après 1 semaine d'arrêt (je suis tombée dans la cour de l'école: cheville foulée) j'ai eu le temps de lire, faire mes recherches et rassembler mes idées.
Lundi 19 oct, j'ai vu mon gynéco qui a eu droit à une remise au point très très directe et carrée.
Il m'a félicitée pour ma franchise et pour ma réflexion: NON JE NE SUIS PAS PASSIVE!!! ça fait du bien!
Nous avons repris TOUT mon dossier et tout décortiqué.
Il est OK pour que je prépare et présent un projet de naissance que nous discuterons.
Il a été très franc et je me sens beaucoup mieux et sereine.
Hier, mardi 20 oct, 2ème écho: bébé est tête en bas dos à gauche il est estimé à 671g environ, il bouge bien et il est parfait!
Seul bémol: il n'a pas voulu monter son profil mais il nous a fait des clin d'oeil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit d'un bébé surprise tout comme l'était son frère; pour le sexe RDV après l'accouchement!
Voilà les nouvelles!
Je cherche quelle prépa à la naissance faire..
Loetitia
Revenir en haut Aller en bas
beajay

MessageSujet: Re: babynou grandit!   Jeu 22 Oct - 15:58

bien alors felicitation pour ce bébé
on va pouvoir te suivre, l'evolution....
et tu as choisi des prenom ?? lequel a était retenu pour la fill et pour le garcon ??

au plaisir
admin
Admin

MessageSujet: Re: babynou grandit!   Sam 24 Oct - 22:50

Qui quoi la miss j ai corriger une petite erreur on et au moi de octobre pas novembre pas grave sa arrive
Ces vrais quand on espere de tente un AVAC et quon nous dit cesa d office ba pas cool surtout qu il on en general pas de tacte pour nous l annonce dond ces la douche froide comme tu dit
Deja il te le dit a l avance sa evite de te laisser espere et qu il te l annonce au dernier moment car la ces pice ces qui ces passer pour bebe 1 il me la dit le lundi pour le vendredi hai!!!
Donc sa va te permette de te preparer et faire un projet de naissance ne t inquiete pas tu et pas toute seul on et la si tu a bessoin tu peut compter sur nous

PS : que veut tu dire prepa de naissance (ces pour la naissance ou pendant la grossesse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://123cesarienne.gonzesse.org
leti

MessageSujet: Re: babynou grandit!   Dim 25 Oct - 6:08

coucou beaucoup pour vos messages les filles!
Oui en effet nous sommes en octobre (ça doit être l'envie de voir mon bébé...)
Oui quand je parle prépa naissance ce sont les 8 séances de préparation à l'"accouchement sans douleur" mais pour une césa je préfère le terme "préparation à la naissance" car en fait je préfère parler de l'allaitement, de portage et massage plutot que de passage du bébé dans le bassin...
admin
Admin

MessageSujet: Re: babynou grandit!   Lun 26 Oct - 14:33

Oui je comprend tout a fait que tu prefere "préparation à la naissance"
Pour les prepa tu peut le faire avec une sage femme en general ces groupe
Apres tu peut faire appele a une sage femme de la PMI qui entierement gratuite mois je les fait pour mon 2eme Soan elle venet environ 1 x par mois sauf les 2 dernier moi c etait plus regulier on ecouter bebe tension et on parler beaucoup toute les question que je me pausser elle beaucoup aider a mieux vivre ma grossesse car je n accepter pas le faite d avoir une autre cesa et que sa serais toujour comme sa donc mercie a elle
C elle aussi qui ma aider aussi a faire mon projet de naissance du moin qui ma dit que je pouvais en faire que en general que sa ce fessait que pour les VB mais que je pouvais quand meme en faire un donc je les fait
Je lui et remi apres et elle a etait voir gygy en lui dissant que sa serais bien au moins de respecter se projet de naissance vue mon etat ce qui a etait fait
Question allaityement aussi elle ma bien conseiller et surtout elle ma dit "fait toi confiance et a ton bebe aussi" et ces vrais je les fait et j ai allaiter 5 mois 1/2
Pas mal

http://123cesarienne.gonzesse.org
mamounette25

MessageSujet: Re: babynou grandit!   Lun 30 Nov - 23:57

où en es-tu aujourd'hui? tout se passe bien?
si j'ai bien vu, tu es la 1ère d'entre nous à donner le jour à un nouveau loulou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: babynou grandit!   

babynou grandit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1